Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
2 avril 2008

Fées maison: mosaïque de rayures

Fées maisons est un blog très sympa: une sorte de petit journal quotidien de la blogosphère (bons plans, actualités, blogs intéressants,...). J'y vais presque tous les jours car il y a des nouveaux messages tout le temps! Le lien, c'est ici

Fées maison organise des "défis" sur le thème des mosaïques. Le thème du dernier défi est "rayures". J'ai bravé le vent et le froid pour des photos d'extérieur: j'ai trop hâte de pouvoir recommencer à travailler dans mon micro jardin! Voici ma participation:

mosa_que_Loulima

Publicité
Commentaires
D
bravo c'est super chouette !<br /> merci de ta participation et de cette présentation de mon blog<br /> bises
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité