Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
3 avril 2008

ode à la nature

Mon beau-frère, Jean-Paul est architecte et artiste. Une de ses passions (il en a beaucoup, c'est un épicurien!), c'est la photo.

Il se promène partout avec son appareil, son oeil, c'est la lentille... Rita, ma belle-soeur, est aussi une artiste, mais du monde littéraire: elle écrit des textes et de la poésie. Donc, Rita, comme je sais que tu visites régulièrement ce blog, n'oublie pas de m'envoyer la nouvelle que tu es en train d'écrire  (lorsqu'elle sera publiée -et que tu auras gagné le concours: on y croit!)

Mon mari est aussi un artiste, mais un "artiste pragmatique", ses passions sont du domaine du terrestre, de l'utile et du nécessaire: le potager et la cuisine... (domaines dans lesquels il excelle: voir messages précédents)

Donc, nous avons passé un bien agréable week-end de Pâques entre artistes: nous avons visité la région. L'hôpital Notre Dame à la Rose de Lessines (voir post précédent), Feluy (très joli village du Hainaut) et Enghien. Dans les écuries du château, se déroulait une exposition d'orchidées dont voici une mosaïque :

mosa_orchid_es

(source photos: Jean-Paul Claisse)

et quelques vues du parc du château d'Enghien:

mosa_parc_Enghien

(source photos: Jean-Paul Claisse)

Publicité
Commentaires
P
Quelles belles photos! Dommage qu'elles soient si difficiles à charger à cause de notre serveur si lent au Niger. Faut beaucoup de patience. Pas un hasard si nous sommes dans le dernier pays du monde!
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité