Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
23 janvier 2008

Les broderies de maman

P1280019 Voici ce que les petites mains de fée de ma maman savent broder... (le modèle vient d'un livre de broderie que j'ai ramené des Etats-Unis) , couverts à salade offerts par ma chère soeur qui habite en Vendée (et qui n'a pas encore visité mon blog snif snif...)(un petit clic sur la photo pour voir plus grand)

P1280021 et encore ceci, brodé avec amour par maman... (bougeoir Inno et boîte (recouverte de tissu velours brun foncé) avec chocolats ...miam miam...: fabriqués par le resto du coeur de Laeken)

Publicité
Commentaires
L
les meilleures se font toujours attendre...je suis fière de toi,ma soeur,ta créativité me semble en pleine expansion,va y,fonce!!
L
oh super kiss the cook!!! j'adore!!!!!!
P
Bravo! Vous persévérez... Félicitations à Louise pour ses belles réalisations, et à sa maman aussi. A quand une visite d'Evelyne?
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité