Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
25 janvier 2008

La maison d'Alice au pays des Merveilles

Notre maison est gentiment hantée par la présence d'Alice:

1236778_20ALICEalice_liddell Nous connaissons tous Alice la blonde, le personnage bien connu de Walt Disney. Mais nous connaissons moins Alice la brune (photo de droite). Elle a réellement existé, s'appelait Alice Liddell et a inspiré Lewis Carroll pour écrire son joli conte. L'édition originale du conte était d'ailleurs illustrée de dessins de Lewis avec une petite Alice brune, ressemblant comme 2 gouttes d'eau à cette petite fille.

A la maison , il y a 2 "Alices" également : l'une brune et l'autre blonde:

Louise, c'est "Alice blonde" en "version" adolescente et Marie est "Alice brune":nous sommes tous les jours au pays des merveilles...

Photo_008P1130013

Publicité
Commentaires
L
Quelle tête !<br /> Heureusement que mes copines ne voyent pas ca !<br /> =P
L
comme elles sont mignonnes...tout le portrait de leur mère...et de leur tante aussi d'ailleurs...
C
comme elles sont mignonnes toutes les deux^^ de vrai petites alices^^ merci pour ton petit message, dès que je rentre chez moi, je jetterai un oeil sur mon bouquin pour savoir si ce sont bien les originaux de caroll ou pas^^
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité