Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
13 septembre 2008

recyclage textile sur le web

Voici 2 découvertes que j'ai faites récemment sur le site de vente "Etsy". Les créateurs se sont inspirés de vêtements usagés, pour créer des réalisations utiles, originales et "éco-friendly":

Mandika design: crée des sacs, des écharpes,... à partir de costumes usagés. Les boutons, poches, cols,... sont réutilisés pour créer des objets vraiment originaux:

il_155x125_18901183 mandikamandika_2mandika_3mandika_4mandika_5mandika_6

Des explications sur la démarche de Mandy Curl, la styliste américaine de Mandika designs, sont visibles sur le site de fiber focus

Dress me: crée des vêtements pour enfants à partir de t-shirts, tissus, ... usagés. Le résultat est coloré , sympathique et ... tout à fait unique! J'adore!:

il_155x125_34168569 il_155x125_34836732 il_155x125_37151899dress_me

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup vos créations et votre imagination ! bravo, je recycle aussi mais plus des objets en bois, félicitation
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité