Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
24 mai 2008

sur la table du jardinet...

Une petite installation sur ma table de jardin: coquillages et galets rassemblés par Marie (qui est une grande collectionneuse!) et une petite fleurs de .... chèvrefeuille? (j'hésite car cette fleur n'a pas d'odeur spécifique. Je passe donc la main et je demande conseil à mon oncle: à ton avis, Jean-Claude?)

P5300104

Publicité
Commentaires
J
Un jardinet même microscopique mais bien fleuri quoi de mieux.Le joli géranium qui est le vrais ,l'autre non rustique est en fait le pélargonium ,ils sont de la même famille.il fleuri mieux en jardinière car probablement planté dans un terreau amélioré bien drainé et placé dans un endroit mieux exposé.Sur la table ,c'est bien du chèvrefeuille mais il existe des espèces plus décoratives mais peu ou pas parfumées,un des plus parfumés étant le très commun chèvrefeuille des bois(Lonicera periclymenum)moins décoratif et plus envahissant
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité