Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
1 mai 2008

photos du potager

J'ai profité des quelques rayons de soleils de l'après-midi pour faire quelques photos dans le potager:

A défaut de légumes, certaines fleurs mettent de la vie:

fleurs de ciboulette:

P5080039

Les pâquerettes s'invitent dans l'allée. On les considère  comme des "mauvaises herbes"... je les trouve pourtant si fraîches, si belles...

P5080040

Et une photo moins jolie,mais plus "pratique" de la serre où, la salade, malgré la fraîcheur des températures, s'en donne à coeur joie:

P5080043

Publicité
Commentaires
R
Ca fait envie !!!! Moi aussi je veux une serre :o)
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité