Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
28 mars 2008

Créatif Femmes: magazine belge

Sanoma magazines et Véritas (chaîne de merceries) édite un magazine "d'ouvrages de dames" (petite expression désuète mais que j'aime bien...). Malheureusement, je pense qu'il n'est en vente qu' en Belgique. Donc pour mes lectrices de France, du Canada, du Maroc, de Polynésie française, d'Afrique du Sud, du Togo, du Niger (et oui, de si loin...), voici quelques extraits pour les idées (sympas et inspirantes)

P4040078

J'aime particulièrement (pour une "crochet addict" comme moi):

ce sac noir avec fleurs fuchsia (création Ariane Lespire), le tout crocheté:

P4040079

cette petite trousse de maquillage crochetée (création Ariane Lespire) et la bague avec boutons de nacre:

P4040080

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi ce sac et peut-être encore plus la pochette ;)<br /> bon week-end :)
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité