Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
16 janvier 2008

en attendant le Printemps ...

P8240006P8240008P8240013  Parce que l'hiver me semble tellement long, je poste ces photos de mon jardinet, de mes balconières de mes paniers suspendus...

Vivement le Printemps que je puisse recommencer mes décorations extérieures...

Je n'arrive pas à soigner la mise en page de mes photos, je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités de canalblog. Il faudrait que je demande l'aide de Louise...et aussi que je puisse la convaincre de bien vouloir publier ses scrapbook (ils en valent la peine...)

Publicité
Commentaires
L
on dirait des photos de magazines...c'est vrai tout est beau dans cette maison mais surtout lecoeur et la gentillesse de ceux qui l'habite...si,si c'est vrai!j'ai testé pour vous,gite 5 étoiles!!
P
ah que j'aimerais passer quelques jours de vacances dans cette charmante petite maison !
L
cOucOu maman cheriie !!<br /> <br /> t'inquiète pas tOn blOg est super , t'es une super bricOleuse!<br /> <br /> je t'aime fOrt maman cheriie !
L
Ton jardinet est vraiment très beau.<br /> C'est vrai que l'été est encore bien loin !!!
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité