Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
6 juin 2009

stand de recyclage textile et plastique à la fête de l'evironnement

J'ai créé un stand pour le fête de l'environnement de ce dimanche au parc du cinquantenaire. J'y présente quelques créations afin de donner aux gens envie de recyler... Et puis, bientôt j'espère un tournant dans cette activité, avec peut être l'ouverture d'une boutique et d'un atelier à Bruxelles.. mais chuuut c'est encore un petit peu secret...

Photos_mai_2009_005

Pour voir plus de photos de mes dernières réalisations: voici le lien vers mon album photo de facebook:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=30436562&l=c9a7b3ea6d&id=1354305393

Publicité
Commentaires
V
de belles idées de recyclage sur ton blog<br /> bravo<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
P
Cela fait plaisir de voir que tu es de retour sur le blog ! Et voici déjà un très beau début pour la boutique. Bon courage !!!
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité