Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
23 février 2009

carte d'anniversaire en perles et broderie

Cela fait longtemps que je n'ai plus écrit de message sur mon blog... pourtant, ce n'est pas faute de ne pas créer de petits objets... Au contraire! J'ai une belle liste de photos à publier. Je compte sur ces quelques jours de vacances pour me mettre à jour. J'ai réalisé plusieurs cartes ces dernières semaines. Je publie celle-ci ... car c'est pour l'anniversaire de ma grand-mère ... née le 24/2/1922 ( et comme elle aime le dire: à l'après de 2 jours, ce n'étaient que des 2!). Avec un peu d'avance: joyeux anniversaire Bonne-Maman!

allumettes_3_001

allumettes_3_002

Publicité
Commentaires
T
Je me disais aussi...Ça fait longtemps...<br /> Quelle chance d'avoir encore sa grand-mère, et puis qu'est-ce que c'est mignon de l'appeler "bonne maman"! Nous lui souhaitons de beaux jours pour sa nouvelle bougie ( chouchoutez la bien, car après, qu'est-ce qu'elles nous manquent nos mamies, elles nous sont si précieuses!).<br /> La petite carte tout en perles est ravissante
J
Jolie et très originale carte d'anniversaire,je l'imprime et la transmet à Bonne Maman.
G
c'est adorable !
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité