Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
5 janvier 2009

Joyeux anniversaire Marie!

Marie a 10 ans demain...

J'ai parcouru les photos de famille depuis 2004 afin de capter les clichés qui représentent le mieux Marie:

souriante ou boudeuse... mais toujours en quête d'expérience et de découvertes! Ah, l'observation des fourmis en été, dans le jardin... les constructions en carton, papier collant et ficelles ... et depuis quelque temps, les fils et le tissu ... Joyeux anniversaire ma chérie, et continue encore et toujours à créer ces épatants objets, insolites ou fonctionnels...

marie_bd

Publicité
Commentaires
N
Je viens régulièrement faire un tour sur votre blog... j'ai pensé vous montrer aussi ce que je fais!<br /> <br /> Bonne et belle journée!<br /> ni
M
Un très bon anniversaire à notre petite nièce Marie, très jolie,souriante,"rêveuse" et pleine d'imagination créative.Un très beau choix de photos ou nous lui avons trouvé avec plaisir beaucoup de traits de famille comme chez notre petite-fille Norah.
P
Nous souhaitons à Marie une bonne entrée dans le club des Teenages...
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité