Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
6 août 2008

quiz: citronnelle ou menthe?

J'ai planté, il y a quelques années, de la menthe citronnée et de la citronnelle dans mon jardin. Comme, elles sentent toutes les 2 le citron, je ne sais finalement plus qui est quoi. Pouvez-vous m'aider? :

L'une présente de petites fleurs blanches, dispersées sur la tige:

P8050303

L'autre présente des fleurs plutôt bleues, en bout de tige:

P8050304

Publicité
Commentaires
J
Bien vu la Menthe citronnée(Mentha X citrata) a bien une fleur bleutée , la plante à fleurs blanches est la citronnelle aussi appelée mélisse (Melissa officinalis) qui se ressème naturellement et se disperse ainsi un peu partout dans les jardins.
F
celle avec les fleur bleutées c'est la menthe normlement
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité