Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
29 juin 2008

pot de fleur en plastique recyclé

Je me demande parfois quoi faire de tous ces petits pots en plastique qui contiennent les plantes que l'on achète en jardinerie. J'ai aussi toute une série de sacs en plastique transparent dans lesquels sont emballés les vêtements qui reviennent du pressing... Ce week end, j'ai rassemblé ces 2 "déchets" afin de créer des petits objets utiles et décoratifs:

les matières premières:

P7050030

le premier essai, "customizé" avec des pastilles ... en plastique aussi (découpées dans des sacs colorés):

P7050033

et comme j'avais besoin de petits cache-pots pour mes nombreuses boutures, j'ai continué sur ma lancée:

P7060034

Publicité
Commentaires
P
Dans une semaine, je pourrai admirer ces compositions...
L
toujours aussi créative ma soeur!
R
huuu, c'est mimi :o)
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité