Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
7 mai 2008

du tissu liberty en Afrique

Dans mes visites de blogs (principalement chez les créatrices et les graphistes), je trouve souvent des réalisations (couture, dessins,...) en tissu "liberty" (tissu créé en Angleterre au 19° siècle) et toujours terriblement tendance... (plus d'infos sur ce tissu sur le blog de liberty addict )

Mon père m' a dernièrement envoyé (sans le savoir) un bel hommage au "liberty au Niger" (le pays dans lequel il vit encore pour quelques mois). J'aime bien ce défilé de 1er Mai en imprimé bleu et rose...

liberty_au_Niger

(source photo: Bernard Lebrun)

Publicité
Commentaires
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité