Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
7 avril 2008

self portrait

je réponds à l'appel de Manue pour le self portrait du jour pour vous (dé)voiler qui se cache derrière Loulima

collage6

Et qui se cache derrière les sympathiques visiteurs de ce blog? Allez, ne soyez pas timides, je vous invite vous aussi à vous (dé)voiler (et laissez un commentaire afin que je puisse vous découvrir sur votre blog...)

Publicité
Commentaires
R
Me dévoiler... m'ouis, disons que mon appareil photo ne laisse pas passer aussi bien mon charme naturel que le tient semble le faire, malgré ce joli flou :o).
L
maman cheriiiie je t'aime !!<br /> prete a tout pour avoir des commantaire hein !?<br /> =D<br /> bon tu m'appel pour manger donc j'y vais ...<br /> j'esseye que tu ne voix pas que je suis sur ton blog. donc je tappe vite sur le clavier
P
On dirait qu'il fait aussi du brouillard en Belgique!
C
C'est toujours déroutant et agréable de mettre un visage sur des mots...enchantée Loulima :)
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité