Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
4 avril 2008

cadre en patchwork de tissus recyclés

Pour la porte de la chambre de Louise:

mosa_cadre_lou

Louise, reconnais-tu le petite chemise de nuit lignée rose et blanc, la petite chemisette rose, ma petite robe quadrillée bleue en coton indien, la taie d'oreiller en molleton rose, le t-shirt à petites fleurs de Marie,le sweat-shirt bleu ciel de Mathilde, la nappe en dentelles de Mamy Denise...?

Publicité
Commentaires
A
ma petite anne,ne vois-tu rien venir ???????<br /> <br /> Je rigole, mais je suis contente que ta soeur m'ait entrainé sur ton blog, première fois que je tape un commentaire.....<br /> <br /> Fort réussi ma foi, ça donne envie d'aller chercher tous les sacs plastiques de la maison pour en faire quelque chose de chouette !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous de la vendée sous la pluie.......
P
joli blog, belle bannière, bien le développement durable, de chouettes réalisations !
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité