Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
17 mars 2008

sac de petite fille en patchwork de plastiques recyclés

Dernier petit sac fabriqué pour Marie selon une commande spéciale qu'elle a faite: un petit sac pour collation, à emmener dans la cour de récréation avec une partie haute pour mettre la gourde et une petite pochette pour la boîte à biscuits (nous essayons de réduire les emballages et nous avons opté pour la gourde ou bouteille ré-utilisable plutôt que les berlingots, ainsi que la petite boîte en plastique pour y mettre les collations achetées en grand paquets plutôt que les pochettes individuelles)

P3220038

P3220039

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, grâce au site espritrecup! J'aurais bien aimé me faire aussi un sac récup, mais sur le tuto d'esprit récup c'est en anglais et je ne comprends pas bien qu'est-ce qu'on doit utiliser pour enfermer le sac plastique... Je sais pas si vous avez compris... Pourriez-vous m'aider?<br /> Merci d'avance et bravo pour toutes vos créations!
G
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre blog et vos idées ! J'ai moi même un blog consacré à la récup (http://www.esprit.recup.fr) et j'aaurais souhaité avec votre permission utilisée la photo du sac réalisée avec des sacs en plastique ( il est super !). je mettrai bien entendu un lien vers votre site ainsi que la source de la photo. Pourriez-vous me donner votre autorisation ?<br /> Cordialement, <br /> Géraldine
V
que du bonheur !!!
C
Original, écolo, ravissant...bravo !
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité