Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
7 mars 2008

nouveau blog: développons-nous durablement!

J'ai créé un nouveau blog sur le développement durable: un autre de mes intérêts... et puis, c'est aussi pour le boulot: je dois faire un travail sur la "sensiblisation des personnes à l'utilisation rationnelle des énergies" dans le cadre d'une formation suivie en "conseiller énergie". J'y posterai régulièrement des messages concernant le développement durable et plus particulièrement les petits gestes que nous pouvons faire tous les jours pour notre environnement...

le lien est là:   http://deved.canalblog.com/

Et, en avant-goût: une petite affiche du "centre urbain"

affiche_eclairage

Publicité
Commentaires
C
VU L'AUGMENTATION CROISSANTE DES ENERGIES CELA ME SEMBLE UNE TRES BONNE INITIATIVE DE RAPPELER DES PETITS GESTES QUI NOUS FERONT ECONOMISER DE L'ENERGIE TANT DANS NOS FOYERS QU'AU TRAVAIL POUR NOS EMPLOYEURS.
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité