Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
16 février 2008

petit sac et custom pratique

P2230004 P2230005

Ma première manique réalisée la semaine passée a été transformée en petit sac (car je ne pense pas que les lessives à répétition laisseront la fleur en feutrine intacte). Gros plan sur le pantalon de Marie, customizé par nécessité afin de cacher un petit trou. Cela donne à ce pantalon sombre un petit air japonais un peu rigolo...

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours Marie qui pose ^^<br /> C'est pas grave de toute facon mes photo a moi elles sont pas belles =D<br /> <3
P
Bravo Marie pour cette très belle photo. Ne pas oublier qu'à côté du pantalon, il y a un piège à poissons rapporté du Gabon...
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité