Poisson bulle m'a taguée (et je n'arrive pas à l'indiquer en lien raccourci: comment fait-on? Help!: j'arrive juste à mettre l'adresse "en entier": http://poissonbulle.canalblog.com/)

Ça se passe comme ça :
* Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
* Mettre le règlement du tag sur le blog
* Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
* Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
* Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Voici donc quelques tics sans aucune importance (pour les petites indiscrétions, ce sera ... plus tard... ou ce ne sera pas! ;-)

1) Je déteste téléphoner! (mais j'adore écrire...)

2) Je déteste aller chez le coiffeur (au grand désespoir de mon mari qui adore les cheveux courts!)

3) Je ne suis pas douée pour les langues (cela fait 20 ans que j'essaie d'apprendre le néerlandais ... et le résultat est extrêmement médiocre:-((  ... pourtant ce serait si utile pour mon boulot...

4) Je conserve tout (ou presque), mes armoires sont pleines à craquer (ben, oui, ça pourrait toujours servir...)

5) Je devrais lire de "vrais livres" plus souvent (merci Marc G. pour le prêt du roman de Thomas Günzig -> je vais m'y mettre!)

6) Je suis une accro des livres de déco: j'ai tous les numéros de Déco idées et Gaël Maison depuis leur première parution;-))

Ouf, voilà, c'est dit!

Alors pour la suite, je vais un peu changer les règles, vu que tous mes liens préférés ont déjà été tagués.

Donc, je propose à 4 personnes, qui, je sais, me rendent visite régulièrement, de jouer le jeu et d'écrire leurs 6 "tics sans importance" dans les commentaires ou de m'envoyer un petit mail:

Lili (ma soeur, évidemment!), Louise (parce qu'elle va certainement passer quelques heures sur le pc ce week end) et Marc G. (du couvent et de Thomas Gunzig, qui se reconnaîtra, sinon Cathy le lui rappellera! Et tiens, comme on y est, Cathy, tu peux aussi jouer!) Allez bon courage!