Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
14 février 2008

C'est la Saint-Valentin! Alors, comme: 1) mon

C'est la Saint-Valentin! Alors, comme:

1) mon amoureux n'a pas envie que je mette une photo de lui sur le blog

2) je n'ai pas envie de mettre une image traditionnelle de coeur,

Donc, je mets des photos de ma soeur lorsqu'elle été petite (en 1973), car:

1) j'ai déjà eu des commentaires oraux de compliments sur sa belle petite bouille et qu'elle a de nouveaux admirateurs qui en redemandent

2) que, après tout, c'est mon AMOUR-de-petite-soeur, donc c'est sa fête aussi;-))

collage1

Publicité
Commentaires
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité