Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Newsletter
Catégories
10 février 2008

topinambour et tortellini

La (succulente) cuisine d'Alex ce week end: soupe de topinambour et tortellinis (faits maison) fourrés au poulet (avec jambon serano, épinards): excellent! Si vous désirez les recettes, envoyez-moi un petit commentaire...

Certaines photos sont en double car j'ai fait la mosaïque sur Picasa qui configure automatiquement avec 9 photos (pas possible d'en mettre 6): avez-vous un truc pour faire des mosaïques de manière plus "souple"?

collage

J'ai aussi réalisé quelques "bricoles" de couture (je prépare un petit colis pour ma chère soeur), mais faute de "mannequin" (les filles sont chez leur papa), je n'ai pas encore fait de photos! Je vous donne un avant-goût: des maniques (encore, mais avec un autre tissu), un mini sac, un pantalon relooké pour Marie, un petit pot et un sac à provisions en plastique recyclé...

Alex insiste pour que je crée un blog pour notre potager bio, je vais m'y mettre mais pour le moment, il n'y a pas grand'chose à montrer: la nature est encore en veille et le sol est trop mouillé pour le bêcher. Et vous, la culture bio: ça vous intéresse?

Publicité
Commentaires
C
bien sûr que ça m'intéresse un blog de jardinage bio, n'hésite pas à te lancer !
M
Moi j'attends AVEC IMPATIENCE le sac à provisions avec du plastique recyclé......Viiiiite!!!!!.....<br /> Merci pour ton com' chez moi!!!!...
L
ah!les topinambours!!moi j'ai fait un essai de recette,topinambours+poireaux.noisettes!c'était très bon et très original(et surement moins long à réaliser que la super recette 3étoiles d'alex!)
I
hum ! ça a l'air de cuisiner comme des pros chez toi !au passage, je t'ai tagguée ;-) va vite faire un tour sur mon site !
P
Bonne idée pour pérenniser les bonnes recttes de cuisine... Je viens d'acheter du jambon vendéen (Eh oui, à Niamey!)pour préparer des endives aux lardons
Loulima - Création de petites mains
Publicité
Loulima - Création de petites mains
Archives
Publicité